Il me fallait bien un moustachu célèbre pour vous faire part de la mise sur le marché de ce nouvel accessoire indispensable pour les amateur de tuning, de déco sur les autos ou de belles bacchantes !

Les moustaches sont de nouveau à la mode pour vous messieurs, fines, garnies, à la Dali, à la la Raymond D. ( assorties avec les sourcils … 😀 ), à la Don Diego de laVega, à la bavaroise, en bacchantes, frisottées etc… Ce ne sont pas les façons qui manque pour mettre en avant ce signe pileux qui fut longtemps la marque de la virilité !

Grâce à la société américaine Carstache, vous allez pouvoir mettre à la mode votre auto tout en cachant chez certaines des calandres béantes, des logos « has been » ( vous n’aurez plus une X mais une Autostache ! ) . A la vue des images proposées par le fabricant de ce fabuleux accessoire, il semble qu’une marque bavaroise soit fortement adaptée au port de la moustache automobile.

C’est d’un gout exquis, facile à poser et à porter, c’est disponible dans plusieurs coloris ( pour être raccord avec la vôtre ! ), ça se remarque plus que n’importe quel tuning fait par l’ami Jacky et en plus ça ne vaut pas très cher ! Que demander de plus….

Alors si vous voulez en être, si vous voulez que votre auto en soit, hésitez plus un seul instant, foncez chez Carstache…Le prix de cette merveille de personnalisation est de 39$ ou 28€, une broutille quand on sait combien coûte un moche kit tuning en provenance de chez PAM !

Le site du distributeur .

http://www.carstache.com/

Et pour vous rassurer dans votre achat, sachez qu’en ce moment des hommes connus et reconnus comme J.Deep, G.Clooney, B.Pitt, J.Rochefort sont sur le coup et portent la moustache, sans oublier certains grands patrons comme celui de Daimler-Benz, le sympathique Dieter Zetsche. Imaginez un seul instant, une moustache poivre et sel sur la calandre de votre nouvelle Classe E, assortie à celle du boss du groupe allemand, ça doit en jeter grave ! 🙂

Via Autoblog, Carstache.