Après Maitre Yoda, Dark Vador, le fabricant de système de navigation embarqué Tomtom espérait bien nous proposer la voix de Jeremy Clarkson pour nous aider à bien nous guider sur la route, hélas des problèmes juridiques font que Clarkson doit laisser sa voix à TopGear et à la BBC . Aussi pour séduire les grands enfants que nous sommes restés, le fabricant de matériel électronique a décidé d’avancer de quelques mois la venue des fameux Ernest et Barth de “1 rue Sésame” …

Aussi les amateurs et les geeks américains vont pouvoir profiter dans les prochains jours des voix des deux stars de la sympathique émission de divertissement et de marionnettes destinée à amuser les petits… mais aussi les grands ! Si Ernest et Barth arrivent avant la fin d’année aux USA, il nous faudra attendre 2012 pour installer les deux amis sur votre GPS nomade. Aux USA, il faut compter 12.95$ pour pouvoir profiter des voix dans votre système de guidage.

Pour découvrir Ernest et Barth lors de l’enregistrement, c’est par là.

Et quand vous prenez la route n’oubliez pas votre GPS et vérifiez bien que votre verre d’eau et que votre petit canard jaune en plastique sont bien du voyage ! Ils feront autant de bien qu’un St Christophe collé sous votre planche de bord.

Via TomTom, Youtube.