Hamann attaque la BMW serie5 GT : …déjà !

Et oui, c’est comme ça, pas encore en concession mais déjà chez les tuners. Et c’est Hamann qui vient de jeter le premier, son dévolu sur la familiale à hayon du constructeur munichois.

82751782262687

Au programme de ce Stage 1 de la préparation sur serie5 GT, de nouveaus pare chocs AV et AR, une belle galerie de jantes alu  couleur silver ou black, un nouveau silencieux AR, des plaquettes adaptées à un usage plus intensif et bien sur un intérieur sur mesure et surtout à la mesure de l’épaisseur du porte feuille du client.

3027035749498

Hamann annonce aussi proposer l’inévitable reprogrammation d’ECU qui permet de gagner 27 chevaux et 45 Nm ce qui fait passer la puissance de la version 50i GT de 408 à 435 chevaux au même régime moteur. Hamann dit aussi qu’il va proposer la même opération sur les version 35i ( 306 ch ) et 30d (240 ch ).

30270360014789813292

Reste qu’au passage Hamann aurait pu se pencher sur les suspension et proposer au minimum des ressorts courts pour rabaisser la berline de BMW car sans suspension surbaissée mais avec des grosses roues, elle a une allure de grosse suaterelle pas très élégante ni très valorisante. A revoir mais terminée !

8033503297477

http://www.hamann-motorsport.de/

Via Hamann

Total
0
Shares
Previous Post
938084420

Nissan Leaf EV : Maintenant en vidéo…

Next Post
Venturi-Eclectic-Concept-NYPD-Front

Venturi Eclectic NYPD : La prochaine voiture des Experts Manhattan !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6e8b502912444a1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150