Hyundai Eon 2012 : Only for India

 

 

Haro sur la Maruti 800 ! C’est ce qu’on doit penser chez Hyundai à l’approche de la présentation de la successeure de la vieillissante Atos qui fait des score honorables sur le marché indien mais qui commence à accuser le poids des ans face à la concurrence pourtant bien plus agée ou moins élaborée !

Cette nouvelle Hyundai Eon adopte une allure en phase avec celle des récentes voitures de la marque et elle met un vrai coup de vieux à l’Atos. Cette petite Hyundai Eon est longue d’environ 3.40 m-3.45 m et pourra transporter 4 passagers.

 

Cette petite Hyundai pour l’Inde est propulsée par un moteur L3 de 0.8 L ( 814 cm3 exactement ) dérivé du L4 1086 cm3 qui équipe l’Atos ou anciennement la Gietz 1.1 L qui était il y a peu encore sur nos marchés. Ce 0.8 L développe la puissance “coquette” de 56 ch à 5500 trs/min et 75 Nm à 4000 trs, de quoi emmener cette Eon à près de 150 km/h pour une consommation mixte de 4.7 L/100 km.

 

Avec la Eon, Hyundai veut imposer et séduire en Inde grâce à un bon niveau de finition, de sécurité et d’équipement puisque la mini Hyundai devrait proposer de série 2 ou 4 airbags, des vitres électriques teintées, la BVM5, l’a radio/CD intégrée et la CCP. De quoi commencer à séduire la middle class indienne qui ne veut plus trop de la Maruti 800 ou de la brîlante Nano.

La Hyundai Eon sera présentée officiellement au mois d’octobre avant d’être commercialisée en tout début d’année 2012, juste avant la présentation de la nouvelle Maruti 800…

 

Via AnythingOnWheels, Hyundai.

Total
0
Shares
Previous Post

Dodge : Première image de la Hornet

Next Post

Parker Brothers Choppers : La moto de Tron pour de vrai !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('e433619e7f38e4a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148