Lamborghini URUS

Durant l’année 2012, ce fut un peu le jeu du Ni oui, Ni non mais en 2013, année du cinquantenaire de la firme de Sant’Agata Bolognèse, les choses vont changer et nous allons être fixés sur le sort du grand et puissant SUV Urus, c’est ce que Stephan Winkelmann assure à ceux qui se languissent de pouvoir découvrir ce SUV que l’on voit comme le successeur de feu le LM002.
C’est donc dans les onze prochains mois que le directoire du groupe Volkswagen va se réunir et prendre enfin une décision au sujet de ce véhicule qui devrait partager sa plateforme avec notamment, le « possible » grand SUV de Bentley. Le suspens prendra donc fin quand nous apprendrons si l’Urus reste à l’état de concept rouge flamboyant ou s’il passera en petite série d’environ 3000 ex/an dès l’année 2017.

Pas de date pour l’instant pour cette réponse mais certains forums imaginent que cela pourrait être annoncé au moment des festivités pour le demi siècle de Lamborghini c’est à dire mi mai au moment du Lamborghini Tour dont nous parlions il y a peu. Patientons donc encore mais une chose est sure, le sort de l’Urus sera officiellement tranché en 2013.

Via Autoexpress, Lamborghini.