Lancia, un avenir pas si sombre ?

Delta GT

Alors que Lancia se meurt peu à peu, des fans, des nostalgiques, des amoureux continuent à la faire vivre via internet… Après l’article de Guillaume sur la Y10, voici les créations des internautes.

Un projet pour une production à petite échelle est même en train d’être réalisé ! Une Delta remise au goût du jour, ça vous tente ? Eh bien le projet existe bel et bien, il est en cours, la production devrait donner naissance à une supercar ainsi qu’une version routière appelée Evolution GT,made in Italia . La GT sera dotée d’un moteur thermique 5 cylindres développant 350 chevaux couplé à deux moteurs électriques de 100 chevaux chacun montés sur l’essieu arrière permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes ! Ça promet… Ce nouveau type de traction/propulsion permettra au pilote de choisir la répartition de puissance sur les roues avant/arrière manuellement selon le types de routes et de surfaces. C’est le projet le plus concret qui existe pour le moment, c’est déjà pas mal n’est-ce pas ? Vous pouvez vous rincer les yeux avec l’image au début de l’article.. qui illustre la voiture.

Toujours part la même équipe, une Lancia Rallye contemporaine :

Ces 2 précédentes illustrations viennent de Granata Automotive

Les shops suivant ont été réalisés par Andrea Bonamore, qui a (re)créé une gamme de modèles Lancia.

On commence avec une vue d’ensemble de ses concepts :

On déballe tout !

De nombreux autres concepts sont à retrouver sur la page facebook : ilovelancia. Même s’ils ressemblent pour certains à des véhicules qu’on pourrait charger dans GTA, j’espère que cet article vous a plu, restez à l’écoute, Lancia n’est finalement pas si mort qu’on peut croire!

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2fe087161259841...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150