Elle fait partie des citadines « premium » mais est devenue confidentielle par la faute d’une distribution mal ficelée, d’une com. pas adaptée, de tarifs trop élevés et d’une vraie absence de visibilité sur le marché…On est loin du temps où les pubs du réseau Chardonnet emplissaient les pages de la presse automobile des années 70-80 !

Aussi chez Lancia, on tente de faire vivre  ( à moins que ça ne soit vivoter ! ) la petite et très chic Ypsilon à coup de séries limitées branchées, féminisées, d’évenementiel très, si ce n’est trop ciblé comme c’est le cas avec cette Ypsilon « Elle » réalisée en partenariat avec la revue féminine française.

Aussi pour relancer cette Ypsilon de couleur Rose Incantesimo ou B-colore Vintage, Noir Masacio, Blanc Rafaello mat, Lancia nous propose une publicité dans laquelle madame a le beau rôle et monsieur celui du rouleau à faire briller ! C’est par là ( cette pub n’est à destination que de l’Italie  )

http://www.youtube.com/watch?v=PzhzdtL58mY

Et si vous voulez en offrir une à votre amie ou votre épouse, sachez qu’il ne reste  ( officiellement… faut bien faire monter la sauce ! ) que 2 Ypsilon Elle disponibles pour le marché français, alors vite à vos chéquiers et puis à votre peau de chamois !

Via Lancia, Youtube.