Land Rover : Un baby Evoque dans les tuyaux ?

Alors que le très réussi Range Rover Evoque est sur les rails, du coté du bureau de style et des services de R&D de Land Rover on travaillerait actuellement au développement d’un modèle inférieur en terme de gabarit mais aussi de prix.

Ce baby Evoque prendrait une allure plus marquée de coupé avec un hayon incliné, uniquement une version 2 portes et un gabarit comparable à celui d’un Nissan Juke ou d’une Mini Countryman ( qui ne devrait pas mettre longtemps à arriver en version coupé si on en croit la rumeur ! ).

Ce mini Evoque devrait donc proposer une longueur d’environ 4.10-4.15 m pour 4 places, un coffre de citadine mais une allure rablée, dynamique pour contrer les concurrents du segments en place ou à venir. Ce petite Evoque sera en priorité une CrossCoupé à deux roues motrices ( 4RM en option ) qui devrait disposer de deux versions diesel ( on parle de 110/120 ch et 150  ch ) et d’une version essence d’environ 180-200 chevaux. Une version sportive équipée du 2.0 L 240 chevaux né chez Ford est aussi envisagée. BVM et BVA seront au programme de ce Baby Range coupé qui pourrait bien adopter une vraie allure de coupé surélevé. On avance l’idée d’une tarification inférieure de 7 à 8.000€ de moins que pour un Evoque normal   A suivre dans les mois à venir.

Vi Autoblog, Autoexpress

Total
0
Shares
Previous Post

Overfinch : Game over

Next Post

Lancia : Ypsilon Collection et Musa 5th Avenue au programme du Salon de Bologne

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ea6c68ddd88756f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150