Lexus déclare upgrader son IS-F pour 2010

Afin de rendre son modèle IS-F plus attractif et performant, Lexus profite de l’arrivée du millésime 2010 ( le millésime étant cher aux américains ) pour modifier et améliorer le niveau d’équipement de la Lexus IS-F.

2010-lexus-isf

Au menu de cette remise à niveau 2010, rien ne change du coté de la mécanique ou plus exactement du coté du moteur par contre on note l’arrivée, bien venue, d’un différentiel à glissement limité. Le nouvel équipement fera plaisir aux conducteurs sportifs ou à ceux qui emmènent leur Lexus sur circuit et qui trouvaient que jusqu’à maintenant la belle avait quelques peine à s’extraire des sorties de virages en profitant pleinement de la puissance du V8…

On notera aussi de nouvelles jantes alu BBS de couleur anthracite en 19 pouces, un disque dur de 6eme génération pour la navigation et une nouvelle commande vocale ( en option ),  les appuies têtes deviennent plus confortables et réglables dans tous les sens. Le nouveau Lexus Enform ( système de services et d’assistance via le téléphone et le GPS ) sera lui aussi disponible tout comme une nouvelle génération du Bluetooth. Enfin, la Lexus IS-F propose de série les connections USB et iPod pour les amateurs de musiques sur balladeurs.

2010-lexus-isf-wheels

Pas de l’extraordinaire, mais c’est toujours bon à prendre ( surtout le différentiel ) et à savoir si on envisage l’achat de la sportive de Lexus. Plus de détails et des prix lors de l’IAA bien évidemment.

 

Via Lexus, Lexusenthusiast.

Total
0
Shares
Previous Post
Image_semaine_insight

Une semaine en Insight: Jour 5

Next Post
Gemballa Mistrale

Gemballa Mistrale : Le vent du tuning souffle sur la Panamera

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('5ea25f460b83bd5...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148