Je n’irais pas pas 4 chemins, le seul interet de ce Cayenne Turbo S Chopster revu mais pas corrigé par l’inévitable Mansory réside dans le seul fait que la carrosserie en acier a été remplacée par des éléments en carbone, pour le reste…
Pour le reste, du carbone partout partout aussi bien à l’intérieur qu’à l’exterieur, et dedans c’est cuir, carbone et dorure couleur fleur de lys mat …le grand chic quoi !
Sinon, le Cayenne Turbo S a droit a sa reprogrammation d’ECU, à son coup de molette sur les nouveaux turbos et au bout du compte , 710 chevaux, 900 Nm et 302 km/h sur des grosses roues noircies en 23 pouces. Pour freiner le monstre, Mansory a adapté de nouveaux freins en 16.5 pouces à l’avant et 14.7 à l’arrière, faut avouer qu’il faut bien ça pour stopper la bête et sa très grosse cavalerie. Pas de prix, mais comme à l’accoutumée chez cet artisan du bon gout et de la discrétion, les prix doivent être exorbitants.
Et là c’est survêt Versace en alcantara, mocas’ tressés de chez Marco Giovani, vraie Rolex Submariner en or rose et collier-chaine doré 24 carats obligatoire, même si c’est du tuning, c’est pas celui de tout le monde ! Mais cher ou pas, ce genre de jackysation des autos est une quasi horreur.
Via Fancy Tuning