L’horrible Cayenne du jour est dans la place, c’est le Chopster de Mansory

Je n’irais pas pas 4 chemins, le seul interet de ce Cayenne Turbo S Chopster revu mais pas corrigé par l’inévitable Mansory réside dans le seul fait que la carrosserie en acier a été remplacée par des éléments en carbone, pour le reste…

mansory-chopster-new-9

Pour le reste, du carbone partout partout aussi bien à l’intérieur qu’à l’exterieur, et dedans c’est cuir, carbone et dorure couleur fleur de lys mat …le grand chic quoi !

mansory-chopster-new-3mansory-chopster-new-4Sinon, le Cayenne Turbo S a droit a sa reprogrammation d’ECU, à son coup de molette sur les nouveaux turbos et au bout du compte , 710 chevaux, 900 Nm et 302 km/h sur des grosses roues noircies en 23 pouces. Pour freiner le monstre, Mansory a adapté de nouveaux freins en 16.5 pouces à l’avant et 14.7 à l’arrière, faut avouer qu’il faut bien ça pour stopper la bête et sa très grosse cavalerie. Pas de prix, mais comme à l’accoutumée chez cet artisan du bon gout et de la discrétion, les prix doivent être exorbitants.

mansory-chopster-new-2mansory-chopster-newmansory-chopster-new-6

Et là c’est survêt Versace en alcantara, mocas’ tressés de chez Marco Giovani, vraie Rolex Submariner en or rose et collier-chaine doré  24 carats obligatoire, même si c’est du tuning, c’est pas celui de tout le monde ! Mais cher ou pas, ce genre de jackysation des autos est une quasi horreur.

mansory-chopster-new-8

Via Fancy Tuning

Total
0
Shares
Previous Post
Alfa-Romeo-Milano-1

L’Alfa Roméo Milano fait encore des siennes à l’usine et nous en dévoile un petit peu plus !

Next Post
751155817_b7ebcede_Audi+A8+2009+001

Nous n’allions pas terminer la semaine sans parler d’Audi….alors ce samedi c’est preview d’Audi A8 !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f63b42e0c2bbb0c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150