…et est ce que le petit était content ?  Même pas sur, tant cela est inutile, ridicule et même sans intéret . P.Diddy alias Puff Daddy né Sean Combs a donc offert, dans le fabuleux cadre de la géniale et très commerciale émission « My super sweet sixteen » ou mon « Extraordinaire Anniversaire » en français,  une Maybach 57 (  550 chevaux grâce à un V12 ) à son fils Justin Dior.

C’est dans le cadre d’une discothèque new yorkaise avec 1000 « amis » que Justin Dior Combs tout juste agé de 16 ans, sans permis s’est vu remettre les clefs de sa Maybach perso à 360.000$ ( si elle avait été achetée neuve ) offerte par son papa tout ému et devant une foule en délire face à tant d’argent gaspillé. Pas grand chose de plus à en dire si ce n’est que la voiture était conduite par un chauffeur, probablement issu de la société du papa, qui s’occupe de reconduire en limousine les « stars » ivres mortes, défaites, ratatitées ou moribondes …un vrai bonheur ! 

Pour ceux qui ne le saurait pas P.Diddy est aussi « fabricant » de jantes alu « trop styleu »sous la marque Sean John et pour vous le prouver, c’est par là…

Et pour ceux qui aiment les bling bling wheels, voici le lien.

http://www.seanjohnwheels.com/

Alors comme le site ci dessus n’existe plus c’est dire la notoriété de la marque de jantes… voici un second lien pour voir les produits Puff Daddy ou plus surement tous les invendus restés en stock chez les revendeurs…doit y avoir de quoi « dubstyler » pendant longtemps !

http://www.custom-wheels-n-rims.com/sean-john-wheels.htm

Enfin pour revenir au petit anniversaire tout simple, quelques images.

et comme une vraie info importante et de qualité sur le net ne va pas sans sa petite vidéo, alors en voilà une ( c’est de mauvaise qualité et la musique ou plutôt le bruit est insupportable  )

http://www.youtube.com/watch?v=i2zn39X2TbY

Et si ça c’est pas d’linfo de qualité et de première importance, alors, j’vois pas ce que nous pouvons vous proposer !

Tiens, une info que vous ne connaissez pas . Fin 2008, Puff daddy voulait acheter une écurie de F1, mais ça ne s’est pas fait mais il y songerait pour 2011, si si ça promet grave !

SCOOP : A y regarder de plus près, c’est vraiment de la flambe car la Maybach n’est même pas une neuve, c’est une occas car cette allemande semble être une Maybach serie1 d’avant le restylage de fin 2006 ( cf phares avant et jantes alu )…une bagnole de pov’ ou de faux riches en somme ! 🙂

Via Purepeople, Youtube