Lumma Design dévoile la Panamera CLR 700 GT et ce n’est pas du lourd, c’est simplement lourd !

Surement avez vous encore en mémoire les pauvres BMW M5 aux ailes hypertrophiées, au chassis sur-abaissé, aux roues débordantes, à la peinture bicolore et à l’intérieur au gout douteux, c’était l’oeuvre de Lumma Design. Et bien le préparateur destructeur remet ça mais change de souffre douleur puisque c’est la Porsche Panamera qui a droit à sa punition et c’est franchement lourd et …inutile !

Un moteur V8 turbo poussé à 700 chevaux pour faire comme les copains, de très grosses ailes étargies, des roues en 22 ou 23 pouces, un chassis sport usine encore abaissé de 35 mm, du carbone un peu partout, des aérations surdimensionnées et à tous les endroits possibles, un aileron “pelle à tartes” en carbone plus un aileron “Queue de canard” façon 911 2.7 Carrera RS, un gros stipping latéral pour faire Porsche, un prix probablement exorbitant et un intérieur pas encore dévoilé mais qui promet s’il est à l’unisson de l’extérieur. Une auto pour connaisseurs et amateurs du genre mais pas pour les amateurs d’automobile !

Un Panamera pour faire la course …dans les meetings de tuning mais rien de plus et une auto à oublier ou presque et qui ferait presque passer les autres Panamera tunées pour des beautés.

Via Lumma Design, Autoblog.nl.

Quitter la version mobile