Lumma Design dévoile la Panamera CLR 700 GT et ce n’est pas du lourd, c’est simplement lourd !

Surement avez vous encore en mémoire les pauvres BMW M5 aux ailes hypertrophiées, au chassis sur-abaissé, aux roues débordantes, à la peinture bicolore et à l’intérieur au gout douteux, c’était l’oeuvre de Lumma Design. Et bien le préparateur destructeur remet ça mais change de souffre douleur puisque c’est la Porsche Panamera qui a droit à sa punition et c’est franchement lourd et …inutile !

lumma-panamera-1

Un moteur V8 turbo poussé à 700 chevaux pour faire comme les copains, de très grosses ailes étargies, des roues en 22 ou 23 pouces, un chassis sport usine encore abaissé de 35 mm, du carbone un peu partout, des aérations surdimensionnées et à tous les endroits possibles, un aileron “pelle à tartes” en carbone plus un aileron “Queue de canard” façon 911 2.7 Carrera RS, un gros stipping latéral pour faire Porsche, un prix probablement exorbitant et un intérieur pas encore dévoilé mais qui promet s’il est à l’unisson de l’extérieur. Une auto pour connaisseurs et amateurs du genre mais pas pour les amateurs d’automobile !

lumma-panamera-3

Un Panamera pour faire la course …dans les meetings de tuning mais rien de plus et une auto à oublier ou presque et qui ferait presque passer les autres Panamera tunées pour des beautés.

lumma-panamera-2

Via Lumma Design, Autoblog.nl.

Total
0
Shares
Previous Post
big_punto_evo07

Fiat Punto Evo : Une belle galerie de photos et deux vidéos pour découvrir la Punto Evo

Next Post
2283025

Spyshot Golf 7: Elle roule déjà en compagnie du coupé BlueSport ! [ MàJ ] une vidéo complémentaire à l’article de Bastien.

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('5b224a321b4afc0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150