Mazda 3 : Après la version bicorps, la version tricorps

Nouvelle-Mazda3-Sedan.2

Il n’aura pas fallu longtemps avant de découvrir la version 4 portes avec malle de la nouvelle Mazda 3. Si l’allure est classique, cette nouvelle version, à l’image de la 5 portes, apparait comme assez élégante et dynamique  notamment du fait d’un coffre haut et court qui dynamise le profil de cette berline compacte. Certains verrons aussi dans cette nouveauté une Mazda 6 légèrement réduite en taille !

Pour les marchés européens, cette Mazda 3 Sedan (berline) sera proposée avec les motorisations SkyActiv-G et SkyActiv-D que l’on a sur la version 5 portes. Comme sur cette dernière, on devrait retrouver les motorisations essence 1.5 ch 100 ch, 2.0 L 120 ch et 2.0 L 165 ch. Le diesel 2.2 L SkyActiv-D 150 ch sera lui aussi de la partie. Les clients américains auront un peu plus de choix puisqu’il auront aussi un 2.0 L 155 ch et un 2.5 L 185 ch.

Rien de plus pour l’instant au sujet de cette Mazda 3 Sedan et on peut d’ailleurs se demander si cette version sera commercialisée en France malgré le regain d’intérêt  des clients pour ce type de carrosserie. A suivre.

Via Mazda, Carscoops.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('01de520b69e8a73...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150