Mercedes Classe G : Toujours vaillant pour 2011…

…puisque Mercedes va encore faire évoluer son “vieux solide” avec en perspective les prochains millésimes. Le Classe G né en 1979 va donc subir de très légères modifications ésthétiques pour le millésime 2011 qui toucheront des détails tels le dessin de la calandre, des retouches sur les pares chocs et les feux ou de nouvelles jantes alu.

Les nouveautés se cachent sous le capot moteur puisque le G va disposer dès 2011 du nouveau V8 biturbo 4.6 L de 435 chevaux en remplacement de l’actuel V8 5.5 L atmosphérique de seulement 388 chevaux. Mercedes ne touche pas pour 2011 aux versions diesel et AMG mais la firme de Stuttgartfait tout de même savoir que pour 2012, il est fort possible que la version “sportive” 55 AMG troque son moteur 5.5 L de 507 chevaux par le ou les nouveaux V8 biturbo de respectivement, 545 et 570 chevaux ! L’habitacle devrait lui aussi profiter de quelques évolutions non précisées pour l’instant. Ce Mercedes G toujours produit en Autriche chez Magna Steyr sera dévoilé en octobre prochain au salon de Paris.

Vous avez vu ce beau restylage … le voici de plus près.

Décidement ce 4×4 à l’ancienne est vraiment increvable, inusable comme peuvent l’être ses amis Defender, LandCruiser ou Wrangler ! A revoir .

Via Autoevolution, Rz.ru.

Total
0
Shares
Previous Post

Discussions VW-Proton : Sans suite !

Next Post

Hirsch Performance en passe de devenir le préparateur officiel de Saab

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('0184b540e3903ea...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148