Mitsubishi Outlander 2.2 DI-D ClearTec : Une nouvelle offre mécanique

Le Mitsubishi Outlander qui a été restylé il y a quelques mois en adoptant, entre autres, la face avant des nouvelles Mitsu devrait proposer une intéressante évolution mécanique dans les semaines qui viennent.

L’Outlander Mitsubishi que nous connaissons déjà avec le 2.0 DI-D 140 et le 2.2 L HDI né PSA devenu 2.2 L DI-D 156 va voir cette dernière motorisation évoluer pour atteindre la puissance 177 chevaux et toujours 380 Nm de couple. Cette évolution mécanique s’accompagne de deux nouveautés, à savoir l’arrivée d’un système Stop&Start et l’apparition d’une version 4×2.

Ce nouvel Outlander profitera donc du nouveau moteur, du sytème Stop&Start et de la transmission 4×2 et devrait voir ses consommations nettement diminuer à l’image des émissions de CO2 qui passent de 194 g/km à seulement 158 g/km. La nouvelle boite de vitesse SST devrait être de la partie.

Enfin sachez que l’habitacle devrait voir ses tissus évoluer tout comme l’installation radio/CD qui devrait profiter d’une nouvelle connection USB pour les MP3. Pour découvrir cet Outlander 2.2 DI-D ClearTec, il faudra encore patienter quelques semaines puisqu’il devrait être sur nos routes durant l’été 2010. Les tarifs seront annoncés peu avant la commercialisation de cette nouvelle version du SUV Mitsubishi.

Via Autoweek, Mitsubishi.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW X3 2011 : On tease aussi chez BMW

Next Post

Rare : Un cabrio 4 portes 7 places 4 roues motrices 4.2 L 6 cylindres

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('41cc705e6e36304...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150