Mondial de Paris 2014 : Les Italiennes

DSCN7276

DSCN7279

Le groupe FCA se porte plutôt bien et, comme toujours hélas, échauffe fortement les esprits dès qu’on aborde son actualité, et ça en devient pénible au passage. Mais si du côté comptable ça passe, du côté matériel il faut encore une fois admettre que le Mondial de Paris était bien triste concernant les productions “italiennes” du groupe, à tel point que chez Alfa on a meublé avec de l’ancienne (mais néanmoins magnifique il est vrai), une Sprint de 1954. On a presque autant meublé chez Fiat puisque même si la firme turinoise présentait une vraie nouveauté très enthousiasmante avec la 500X le reste du stand n’était occupé que par des 500 décorées, ce qui, même si c’est un peu caricatural, résume bien la gamme actuelle… Allez on se consolera tout de même avec les productions de Maranello qui n’ont pas besoin de nouveauté pour continuer à nous faire rêver (des éditions spéciales suffisent et nos photographes se sont lâchés, vous en aurez pour votre argent), avec celles de Bologne qui reprennent petit à petit du poil de la bête et bien entendu avec celles de Sant’Agata Bolognese dont nous vous proposerons les images de l’Asterion dans la galerie… des concepts cars puisqu’elle en est officiellement une.

Alfa Romeo

Ferrari

Fiat

Lamborghini

Lancia

Maserati

Les hôtesses

Les françaises

Les allemandes

Les anglo-saxonnes

Les asiatiques

A demain pour le reste de l’Europe

Crédits photos : Ugo Missana, Eddy P. A. Stevens, Arnaud L., A. Ayffre, NP et AMP pour Blogautomobile

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('4ba3c4c55e525f9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150