* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> MTM met la pression sur l'Audi S4 V6 3.0L TFSi

MTM met la pression sur l’Audi S4 V6 3.0L TFSi

Surement que les 333 chevaux, 450 Nm, 250 km/h autolimités de la nouvelle S4 ne devaient pas suffir aux ingénieurs de MTM, alors tels des fées, ils se sont penchés sur le moteur V6 compressé  pour en tirer 430 chevaux et 515 Nm, des chiffres qui s’annoncent similaires à ceux de la future RS4 qui reprendra le V8 biturbo de la belle RS5. Une belle performance grâce à un reprogramation d’ECU , une ligne d’échappement, mais reste à savoir si les injecteurs, les pièces mobiles supporteront longtemps les 143 ch/litre…et le très important couple moteur.

Pour l’instant, aucunes données chiffrées concernant les performances de cette S4 by MTM, par contre les tarifs sont disponibles.

La reprogrammation et la pose de l’ECU via une boitier externe Cantronic coûte 2503.00€ .

Le système de freinage Brembo-MTM avec disques granulés ventilés en 380 mm vaut 4203.00€.

Les jantes MTM Bimoto en 8.5×19 avec boulonnerie valent 2118.00€. Ces tarifs s’entendent TTC posés.

Une belle et performante transformation que je verrais bien associée à la préparation exterieure réalisée par les belges de Caractère. Comme quoi, le brassage des éléments peut avoir du bon !

Via MTM France.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('32a96a27b80202a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148