MTM met la pression sur l’Audi S4 V6 3.0L TFSi

Surement que les 333 chevaux, 450 Nm, 250 km/h autolimités de la nouvelle S4 ne devaient pas suffir aux ingénieurs de MTM, alors tels des fées, ils se sont penchés sur le moteur V6 compressé  pour en tirer 430 chevaux et 515 Nm, des chiffres qui s’annoncent similaires à ceux de la future RS4 qui reprendra le V8 biturbo de la belle RS5. Une belle performance grâce à un reprogramation d’ECU , une ligne d’échappement, mais reste à savoir si les injecteurs, les pièces mobiles supporteront longtemps les 143 ch/litre…et le très important couple moteur.

S4V6T_MTM435_4

Pour l’instant, aucunes données chiffrées concernant les performances de cette S4 by MTM, par contre les tarifs sont disponibles.

La reprogrammation et la pose de l’ECU via une boitier externe Cantronic coûte 2503.00€ .

Le système de freinage Brembo-MTM avec disques granulés ventilés en 380 mm vaut 4203.00€.

Les jantes MTM Bimoto en 8.5×19 avec boulonnerie valent 2118.00€. Ces tarifs s’entendent TTC posés.

9290809S4V6T_MTM435_6S4V6T_MTM435_1

Une belle et performante transformation que je verrais bien associée à la préparation exterieure réalisée par les belges de Caractère. Comme quoi, le brassage des éléments peut avoir du bon !

CARACTERE-Audi-A4-Avant-1

Via MTM France.

Total
0
Shares
Previous Post
strada_adventure_cabine_dupla_004

Fiat Strada Cabine Dupla ou la tentation du pick up 4 places par Fiat

Next Post
x6_pack Sport

Le BMW X6 s’offre le look “M”

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('0481d7ee64a19c4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148