C’est le 31 octobre prochain que l’un des blockbusters d’EAGames arrive dans les bacs mais aussi et surtout sur les consoles de salon. N’ayant pas testé de beta, je ne pourrais pas vous en parler mais les images vues depuis quelques mois laissent présager d’un bon défouloir à défaut d’une vraie simulation. De quoi jouer au chat et à la souris durant quelques heures avec les forces de Police qui ne lésinent toujours sur les puissantes autos.

Un NFS qui permet, comme souvent, de prendre virtuellement en main les dernières nouveautés sportives du marché. c’est surement la promesse de quelques bons moment seul, avec des amis ou en ligne. Reste qu’on espère tout de même retrouver un peu de l’ambiance particulière des premiers NFS dont les fameux Hot Pursuit 1 et Most Wanted 1 que nous avons tous du faire tourner des heures durant sur les premières PS2… Mais tout cela est déjà loin pour les jeunes gamers, alors place à la vidéo du nouvel opus de NFS qui va tout de même croiser sur sa route, un certain Forza Horizon qui vient d’arriver lui aussi dans les bacs et qui arrive avec du lourd.

Les musicos auront remarqué qu’un jeu de 2012 utilise un bande son, une musique, en version remixée, … de 1960 ! Tout cela ne nous rajeunit pas.

Via EAFrance, Youtube.