Nissan GT-R Nismo : Nuits blanches….

nissan-gt-r-2013

… mais aussi cheveux blancs, ongles rongés, maux de tête et de ventre, crayons et stylets machouillés, pertes d’appétit, moral en berne  voilà ce qui attend les ingénieurs des services de R&D des autres constructeurs si l’on en croit les derniers éléments apparus dans la presse et sur le net !

Selon les éléments rapportés par Autoblog, Autoexpress et quelques forums généralement bien renseignés au sujet de  “Godzilla”, on découvre que la version Nismo, qui apparaitra l’an prochain, pourrait exploser l’exercice du 0 à 60 mph (0 à 96 km/h) en 2.0 secondes tout rond ce qui met le 0 à 100 km/h aux environs de 2.2/2.3 secondes ! Les autres performances de cette GT-R boostée et allégée évolueraient à l’unisson.

Gasp, c’est trop fort et c’est terrible pour la concurrence qui se bat à coup de 800/900 et même plus de 1000 ch sans parler des prix de vente pharaoniques. Chez Bugatti, Porsche, Koenigsegg, Lamborghini ou Ferrari, on a du tomber à la renverse en découvrant l’information. Reste maintenant à valider tout cela dans la réalité et à transformer cette forte rumeur en un élément tangible ou en un temps dûment homologué.
A suivre dans quelques mois sur les circuits et autres parcours qui servent à évaluer les sportives !

Via Autoblog, Autoexpress.

Quitter la version mobile