Neiman Marcus, le grand spécialiste américain de la vente de produits Haut de Gamme et de grand luxe propose pour ce Noël 2011 dans ses choix de cadeaux avec cette année une belle proposition pour succéder à la Camaro Cabriolet de l’an passé.

Effectivement, le distributeur propose à ceux qui ont dans leur relation un ère Noël très très généreux, une version personnalisée de la récente Ferrari FF. Bien sur chez NM, pas question de tuning, de préparation voyante seulement une teinte exclusive “Grigio Caldo” qui viendra élégamment s’assortir à une sellerie en cuir très haut de gamme semi aniline complétée par un set de bagage faits sur mesure pour les 4 passagers de la FF. Cette FF “for Neiman Marcus” sera aussi numérotée avec la fameuse petite plaque qui va bien puisqu’il n’y a que 10 exemplaires disponibles. L’offre est associée à une session complète ( cours, hébergement, restauration ) au Ferrari Winter Driving Experience qui aura lieu durant l’hiver dans la très select station d’Aspen dans le Colorado. Prix du cadeau : 395.000$

Avec cette FF, Marcus poursuit sa tradition automobile de Noël qui a déjà connu la Camaro Cabriolet, la Jaguar XJL, la M6 Cabriolet, la 750iL ou la Lexus IS-F pour ne citer que les plus récentes. Pour retrouver le très selec catalogue Neiman Marcus, c’est par là.

http://www.neimanmarcus.com/

 

Via Neiman Marcus.