Opel Zafira 2011 : Elégant s’il ressemble à ces illustrations !

Nous devrions le découvrir l’an prochain, au salon de Genève, sous la forme d’un concept car et à la rentrée sous son apparence définitive lors de l’IAA. Il semble que la 3eme génération de l’Opel Zafira grandisse pour atteindre le gabarit des grands du segment, à savoir les C4 Gd Picasso, Gd Scenic ou 5008. Il y a fort à parier que cet agrandissement se fasse au profit du 3eme rang de siège et du coffre. Une chose est sure c’est que si la version définitive est semblable ou très proche de celle ci, nous aurons à faire à un monospace réussi et élégant ( comme le Mériva  ).

Le Zafira 3, devrait tout de même perdre un de ses équipements spécifiques à savoir la banquette coulissant et pliante du second rang au profit de sièges individuels et coulissants tout comme il semble qu’il existera un Zafira 3 avec seulement 5 places.

Le Zafira version 2011 va garder ses portières traditionnelles et n’optera ni pour les portes coulissantes, ni pour les portes “suicides” du nouveau Mériva. Au chapitre des motorisations, le Zafira 3  sera disponible avec les moteurs Ecotec 1.4 L Turbo 120 et 140  chevaux, 1.6 L Turbo 180 ch et du coté des diesels, le bon vieux 1.7 L CDTI reprendra du service en 110 et 125 chevaux tandis que le 2.0 L CDTI devrait être disponible en 140 et 160 chevaux. BVM5, BVM6 et BVA5 seront au programme de ce nouveau Zafira que nous découvrirons en 2011.

Via L’AutomobileMagazine, WS.

Total
0
Shares
Previous Post

La carte du monde automobile : Aussi complexe que celle des états

Next Post

Renault Laguna restylée 2011 : Voilà la belle !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('b98a20d42f473d1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148