C’est la vidéo qui manquait pour découvrir le nouveau Porsche Cayenne. Elle nous permet de revoir le nouveau SUV de la firme Zuffenhausen et de nous faire une idée de la bonne « intégration » de ce nouveau Sport Utility Vehicle dans les paysages romantiques.

Aussi voici pour le plaisir des amateurs de grand Tout Chemin surpuissant, la nouvelle vidéo de promo du Porsche Cayenne 2010 ( manque peut être la musique de la Chevauchée des Walkyries ou celle de l’Or du Rhin )…

Et pour que le tour du propriétaire soit complet, voici une nouvelle petite galerie de photographies.

Une très agréable évolution du SUV de Porsche en grande partie due à une allure moins massive, moins ostentatoire et surtout plus sportive et plus compacte et un peu plus dans l’air du temps. Un véhicule qui doit séduire puisque du coté du directoire de Porsche, on affirme sans donner de chiffres, que les précommandes ont très largement dépassé les meilleurs objectifs du constructeur et devraient générer quelques délais de livraisons. Par ailleurs, on apprend que chez Porsche on s’attend à livrer environ un Cayenne sur 7 en version hybride en 2010 et 2011. Un bon début  !

Via Porsche, Youtube.