Les Porsche 2010 de Project Kahn

Le très “classieux” préparateur britannique Project Kahn nous dévoile ces jours les premières images de ses deux nouveaux bébés nés du coté de Zuffenahausen, le Cayenne et la Panamera, tous les deux en version turbo bien entendu !

Au programme du Cayenne, du light, si l’on peut dire puisque le préparateur installe simplement une petite lame de spoiler noire ( à peine visible ) des ressorts courts et les jantes maisons RS-X forgées en 22 pouces. Pas de détails actuellement sur l’aménagement du SUV de Porsche mais il y a fort à parier que l’on devrait retrouver toute la qualité et le sérieux du travail de Project Kahn dans l’habitacle.

Ci dessous la jante RS-X Forged 22

Pour la Panamera Turbo , le traitement est du même ordre même si cette dernière a droit à une très discret kit aérodynamique qui comprend un petit spoiler avant, des bas de caisse et une jupe arrière permettant si le client le souhaite d’installer deux triples sorties d’échappement ( Clin d’oeil à Bugatti ? ).

Bien sur, suspension surbaissée et surmonte pneumatique sont de rigueur puisque la Panamera s’équipe elle aussi de jantes RS-X 22 pouces ( forgée ou non ).

Là encore aucune indication sur les évolutions de l’habitacle et de sa finition mais Project Kahn assure cela ne saurait tarder tout comme les tarifs…

Des autos préparées avec une certaine sobriété même si, c’est personnel, je trouve que de 20 ou 21 pouces auraient suffit.  A revoir.

Via Kahnnews, Project Kahn.

Total
0
Shares
Previous Post

Aston Martin Cygnet : Mise en production confirmée pour 2011 ( vidéo )

Next Post

BMW M3 vs Mercedes C3 AMG PPP : Le match qui fait plaisir ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('eb52e9700bc3a13...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150