Renault Mégane CC 2010 : Les photos officielles + une vidéo

Les voilà enfin les photos officielles de cette nouvelle Mégane CC 2010, et saluons la perspicacité de SETHAlpine qui nous annonçait un arrière un peu plus long ( puisque visiblement totalement repris de l’ancienne version ) . Un restylage en profondeur qui gomme en partie les défauts de la précédente version. Voilà les premières images, j’aurais plus d’informations dans la journée. Allez place aux images pour découvrir cette “nouvelle” auto ou presque !

Attendons de découvrir d’autres images de versions plus sportives ou dans une autre teinte pour nous faire une idée juste de ce cabriolet au … long coffre  ! Cette Mégane CC 2010 devrait être disponible avec 6 motorisations dont le 1.6 L 110 , le nouveau Tce 130, le 2.0 L 140 ( avec transmission CVT )  en essence et les DCi 110, 130 et 160 ( tous avec FAP ). La nouvelle boite de vitesse robotisée EDC ne sera proposée qu’avec le DCi 110 et on regrette l’absence du DCi 150 BVA qui aurait bien été avec l’esprit de cette auto. Renault annonce un volume de coffre de 417 dm3  en position fermée et de 211 dm3  quand le toit est replié soit sensiblement les mêmes valeurs que précédemment. Il faut aussi compter sur un temps d’ouverture de 21 secondes pour profiter pleinement du soleil.

Et pour complèter cette première approche, une petite vidéo à la façon de celle de la Wind ( Merci à Mike pour la vidéo ! ;))

http://www.youtube.com/watch?v=ZPtY2gT9LMA

Via Renault, WS.

Total
0
Shares
Previous Post
st2

Ibiza Sport Tourer : Plus de détails photographiques et le preview d’une version sportive

Next Post
Autouroute à Bourg-lès-Valence dans le sens Marseille-Lyon

A Bourg-lès-Valence, 3 voies , 3 radars

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('335b9f34ab7b9a8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150