Bien sur il y aura au salon de Genève les grosses machines de guerre des grands constructeurs mais il y aura aussi les petits ceux qui permettent encore la création de voitures singulières, exclusives, performantes qui mettent en avant le plaisir de la conduite automobile sans avoir besoin de 800 ch et 300.000€.

Je vous avais fait découvrir ce roadster sportif il y a deux ans déjà ( http://blogautomobile.fr/roding-roadster-sur-les-traces-de-la-x-bow-galerie-videos-55005#axzz1nJ9Tx6WA ), et à l’époque, l’allure très rectiligne ou cubique du roadster faisait penser à un concurrent de la KTM X-Bow. Mais depuis les choses ont évolué, le dessin s’est affiné et le moteur qui à l’époque devait venir de chez Ford ou Audi a laissé la place au L6 3.0 L Twin Turbo Power de BMW dans une version forte de 320 ch et 450 Nm ce qui laisse augurer de jolies performances et un bel agrément pour ce roadster de moins de 4.0 m de long et qu’on annonce pour moins de 900 kg.

Pour découvrir ce qu’il en est de ce petit roadster allemand, une petite vidéo qui nous le montre lors d’une séance d’essai.

Via Roding-automobile