Non Saab n’est pas encore mort …. le blessé reprend même du poil de la bête avec l’arrivée des 9-5 en Chine, la nomination de l’ex responsable des ventes de Subaru NA, Timothy Colbeck à la tête de la direction commerciale de Saab USA, la reprise annoncée de la production et surtout la mise en vente et l’apparition de la tarification du SUV 9-4X pour le marché européen… et français pour ce qui nous concerne directement !
Ces deux versions sont proposées aux tarifs suivants :
V6 3.0 L Premium : 48.000€
V6 2.8 L Turbo Aero : 52.000€
Tous deux disposent de la transmission XWD, de la BVA ( avec palettes au volant sur l’Aero ), du différentiel à glissement limité, de la sellerie cuir, des jantes alu ( 18 pouces sur Premium, 20 pouces sur Aero ), de la Hifi Bose, du système de navigation, des phares Bi-xénon, du régulateur de vitesse, des sièges électriques, de la caméra de recul, du Bluetooth et de quelques autres attentions dédiées au confort des passagers.
La version Aero dispose en plus des sièges ventilés, de la direction asservie à la vitesse, de l’amortissement piloté, du Pack Aero. Pour ce qui est de la liste des options vous en trouverez le détail ci dessous.
Pas sur que le 9-4X révolutionne le marché des SUV mais cela peut être une alternative aux Q5, XC60 ou XC90,Touareg ou SRX si on veut rouler en essence et différent.
Via Saab.