Je vous avais montré il y a quelques semaines des spyshots réalisés sur les parcs d’usine, ce soir grâce au site brésilien Noticias Automotivas, voici de nouvelles images de la Sandero 2012 dans sa version restylée qui a été surprise lors d’un tournage publicitaire pour la communication brésilienne de l’auto.

On découvre une auto dont la face avant est influencée par celle de la Mégane ou celle du Scenic. A l’arrière on a bien la confirmation du nouveau dessins des feux. L’apparition de quelques pièces chromées valorise un peu l’auto tout comme les nouvelles jantes alu. Reste maintenant à savoir ce qui passera de Renault à Dacia au moment de l’arrivée de la version restylée de la Dacia. Il est tout de même fort probable que la différence se limite au logo et au dessin des roues…

 

La photo qui nous montre très succintement l’habitacle nous laisse voir tout de même une console central redessinée qui intègre désormais l’installation radio.

Une voiture à revoir dans quelques semaines sous le logo Dacia avant son arrivée probable sur le marché pour le dernier trimestre 2011.

 

Via Noticias Automotivas.