Skoda Fabia Scout : L’alternative à la CrossPolo

La petite Fabia est une des réussites du constructeur tchèque tant du point de vue commercial que financier surtout si on la compare à une Polo ou même une Ibiza. Fort de ce succès, Skoda met sur nos routes dans les jours qui viennent la version “baroudeuse” de la citadine tchèque et à n’en pas douter elle sera moins onéreuse que sa cousine wolfsbourgeoise ce qui est un atout supplémentaire sur un marché très concurrentiel où le prix est un atout très important.

Sur notre marché, la Fabia Scout sera proposée en 2 versions essence et 2 versions diesel :

– 1.2 L TSI 85 ch, 1.2 L TSI 105

– 1.6 L TDi 90 ch, 1.6 L TDi 105

Tous ces moteurs sont proposés avec une BVM mais le 1.2 L TSI 105 peut recevoir en option la boite de vitesse DSG6. Au chapitre de l’allure, on retrouve les bas de caisse et des élargisseurs d’ailes en plastique brut gris anthracite, une suspension légèrement surélevée, des roues en alu “Arktos”, des protections Av et Ar “alu look”, des vitres Ar surteintées, les barres de toit argentées, les phares directionnel et les antibrouillards avec fonction “Corner Light”, les 4 vitres électriques et le radar de recul.

Dans l’habitacle quelques modifications avec : des  nouveaux tissus, un pédalier en alu, des surtapis brodés, la radio CD/MP3 avec connectique externe MP3, le Climatronic. Les prix seront communiqués dans quelques jours au moment de l’arrivée en concession de cette Fabia Scout qui existe aussi en version Combi ( déjà disponible ).

Pour la découvrir rapidement sur la route, voici une petite vidéo de Skoda qui nous détaille la nouvelle gamme.

http://www.youtube.com/watch?v=CTJYQp1zI3A

A revoir très vite en concession et sur la route pour jouer au baroudeur estival ou pour escalader les trottoirs !

Via Skoda, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Quand l’économie se fait underground : une carte du monde automobile

Next Post

Lotus : Grosse erreur !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('e617810933365e9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148