Skoda Joyster 2012 : Elle en aura au moins le nom !

Le directoire du groupe VW aurait donné son accord pour le développement d’une mini Skoda qui sera construite sur la plateforme de la prochaine VW UP ( rebaptisée Lupo depuis quelques jours du fait du capital sympathie de ce petit nom ! ).

Cette Skoda Joyster devrait faire ses débuts en 2012 et rivalisera sur le marché avec les Toyota IQ, Peugeot  107 ou Citroën C1. Par contre il semble que chez Skoda on ait choisi l’option traction et non propulsion comme cela pourrait être le cas sur le future Lupo dont il devrait y avoir une version électrique.

Du coté de cette version traction, on apprend qu’elle devrait être motorisée par un moteur 1000 cm3 à trois cylindres et par le 1200 TDi lui aussi à trois cylindres. Cette variante traction de la UP originelle devrait aussi se retrouver chez Seat pour une Arosa 2 et aussi chez le nouveau venu dans le groupe VW, je veux parler de Suzuki. Outre le prix contenu de cette petite auto à trois portes, VW a comme objectif des limites d’émissions de CO2 , ainsi il semble que le plafond maxi pour le TDi soit fixé à moins de 80 g/km et pour l’essence, moins de 100 g de CO2/km sera vraiment la limite haute. Enfin sachez que dans un second temps, une variante EV  de la Skoda Joyster est envisagée si le marché le demande. Voilà un nouveau projet Skoda à suivre désormais  au travers des spyshots et des infos du Net automobile.

Pour rappel, le Joyster originel c’était une Skoda comme cela ….

Et finalement, nous aurons cette Skoda là ou dans le même genre sur nos routes et dans nos villes !

Total
0
Shares
Previous Post

Hyundai/Kia plus fort que Toyota en Europe et en Chine

Next Post

Pagani C9 : Avec des portes en ailes de mouette

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('eaad129a77e146c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148