C’est moi qui l’ai fait ! Et c’est rien que pour vous…

Ne cherchez pas de traces de cette photo ailleurs sur le web, c’est ma passion (secrète) pour le scrapbooking et les travaux de collage et de découpage qui a parlé. Cette image est réalisée à partir de trois spyshots proposés nos confrères et amis tchèques d’Autoforum.cz.

L’Octavia Combi 2013 a été surpris en pleine session photo ou cinématograhique dans les rues de Santiago du Chili. On découvre donc un break à l’allure agréable, sobre qui aurait presqu’un petit quelque chose d’Audi dans sa partie arrière. L’ensemble se veut discret, efficace et semble monter en gamme comme en témoigne la présence d’un toit panoramique jusque là absent de la grande berline compacte de Skoda.

Bien évidemment, cette Octavia 3 Combi repose comme la berline, sur la plateforme MQB et proposera les motorisations TSI et TDI de la gamme VW. Rien de confirmé officiellement pour l’instant mais cette version Combi devrait se décliner en RS et Scout dans les mois et années suivant la commercialisation l’an prochain de la nouvelle Octavia 3.

 

 

 

 

Crédits spyshots : Conducechile.cl, Autoforum.cz.

Crédit photomontage : Blogautomobile.fr