Vous vous rappelez certainement de la vidéo de la SLS AMG qui faisait un quasi looping dans le tunnel devant des techniciens médusés …Et bien le pilote virtuel de cette SLS AMG, c’était Michael Schumacher.

Et oui Mercedes a fait en sorte que sa com soit raccord avec l’évenment du moment , c’est à dire l’arrivée du septuple champion de monde au sein de l’écurie de la marque à l’étoile, MGP Petronas. Voici une vidéo où l’on tente de nous convaincre que le grand pilote est l’acteur principal  de cette cabriole …numérique ! Rien de grave, juste de la com virtuelle …

Et pendant que Schumi faisait des prouesses virtuelles, Mercedes débutait la production des SLS AMG bien réelles celles ci dans son usine de Sindenfilgen . En fait, cette usine est plutôt un lieu d’assemblage et de finition manuelle de la nouvelle supercar de Mercedes car on sait que c’est Magna qui réalise le chassis et la coque en alu à Graz en Autriche et que le moteur V8 de 571 chevaux est bien évidemment construit chez AMG sur le site d’Affalterbach. La production étant lancée, on se doute que d’ici au printemps, les premiers acheteurs de la supercar auront déjà pris la route . Quels veinards !

Via Mercedes, Youtube.