…ou pour ne plus entendre le son du L3 TDi du groupe TDi. Et oui, c’est ce que vous propose SoundRacer via un système qui se branche sur l’allume cigare de votre auto et qui restitue le beau son via votre installation radio ou même hifi ( là c’est le top si vous avez 12 HP, un ampli 600 W et un DSP ! ).

big_SoundRacer_02

Le système fonctionne via les variations d’intensité du circuit électrique liées aux vitesses de rotations du moteurs de l’auto et ainsi reproduit un son préprogrammé de V8 ou de V10 à l’intérieur de votre superbe auto. Le son est bien évidemment transmis à votre auto radio via une longueur d’onde préréglée.

big_SoundRacer_01big_SoundRacer_06big_SoundRacer_05

Reste maintenant à appliquer ce système aux autos électriques mais à l’extérieur du véhicule afin qu’on puisse les entendre venir de loin…Imaginez une Renault Twizzy avec un gros bruit de V10, pas sur que ça épate les gens mais surement que ça les fera sourire !

SoundRacer est vendu au prix de 27€ le modèle ( V8 ou V10 pour l’instant , le V12 et le L6, le H6 ou le L5 Turbo Audi  sont à venir …) Mais 54 € pour avoir une Gallardo et une F458 dans son auto…radio, c’est donné !

Pour la video c’est par là :

Et pour le site du fabricant ou pour faire un cadeau de Noël, c’est par ici.

http://www.soundracer.se/

SoundRacer_04

Via OhGizmo.