Par ailleurs, Victor Muller ajoute que les prêts de la BEI ne sont plus immédiatement nécessaires. Il est quand même étonnant qu’en si peu de temps Spyker ait rassemblé les fonds nécessaires mais cela peut s’envisager si les banquiers russes qui soutiennent la marque néerlandaise dans ce projet, ont accru leurs participations ( je pense à l’actionnaire de Spyker , Antonov ) .
Chez Spyker on continue d’affirmer qu’on reste fidèle à la ligne initiale dévoilée il y a quelques semaines après l’abandon de Koenigsegg et que les salariés de Sab ont le soutien de ceux de Spyker tout comme ils auront très vite les fonds si un accord vient à être conclu. Spyker se dit fidèle à sa devise qui “Pour les tenaces, il n’y a pas de route impraticable !”
Un dossier au moins aussi passionnant que Dallas et Amour, Gloire et Beauté réunis et qui risque encore de faire parler dans les jours qui viennent car le gouvernement suédois est à fond sur le dossier et ce matin le ministre de l’économie annonçait qu’il fallait coûte que coûte trouver une solution….mais encore une fois n’est il pas un peu tard pour le gouvernement suédois de gesticuler alors qu’il aurait fallu travailler en amont !
GM a jusqu’à demain 23h00 pour donner une réponse à Spyker et associés. A suivre …
Via Autoblog.nl, Spyker .