Bien évidemment ce sont les anglais qui inaugure ce nouveau programme de personnalisation qui arrivera chez nous dans quelques mois. Toyota a enfin compris qu’il en fallait un peu plus à sa micro citadine que ses 3.5 places pour être hype et en accord avec les goûts de la clientèle urbaine qui s’intéresse à cette auto.

Bien longtemps après Mini, Citroën, Kia ou Renault, le constructeur japonais se décide enfin à proposer aux acheteurs d’IQ un programme de décoration qui permettra à chacun de faire IQ. Au programme dans un premier temps, que du classique avec des stickers, des jantes alu, différentes selleries, housses en cuir, tissu ou velours sans oublier les accessoires de décorations. Ci dessous, le détail des premières selleries en cuir.

  • Cuir noir avec filets et coutures platine
  • Cuir platine avec filets  et coutures noires
  • Cuir rouge avec des filets et coutures platine
  • Cuir noir avec filets et coutures bleu électrique avec logo IQ bleu brodé sur les appuies têtes
  • Cuir noir avec filets et coutures Orange Burnt avec logo IQ orange brodé sur les appuies têtes
  • Cuir noir avec filets et coutures rouges avec logo IQ rouge brodé sur les appuies têtes

Dans un premier temps, la gamme est assez limitées mais Toyota assure que celle ci va se développer très vite pour mieux répondre aux envies des clients de la petite IQ. Les prix britanniques vont de 180£ pour un sticker de toit posé à 200£ pour des stickers latéraux ou 775£ pour une sellerie en cuir. Tous ces accessoires sont garantis 5 ans.  A revoir dans quelques mois en France.

Via Toyota.