2015 Toyota Verso-S.2

Lors de son lancement commercial en mars 2011, le Toyota Verso-S marquait le retour du grand constructeur japonais sur le marché des monospaces segment B ou minispace délaissé en Europe par la firme depuis la disparition du « ludo-minispace » Yaris Verso.

Le minispace Verso-S profite pour cet été du fameux restylage de mi vie qui consiste en une petite remise à jour qui se matérialise à l’extérieur par une grille de calandre légèrement redessinée avec un jonc de finition chromé sur l’ensemble du pourtours, de nouvelles jantes alu avec effet 3D (?) en 16 pouces et de nouveaux feux arrières à leds.
Une nouvelle teinte Bronze Mica fait son apparition. 

L’habitacle évolue tout aussi discrètement avec quelques toutes petites retouches notamment dans la qualité des plastiques pour une meilleure qualité perçue, un tableau de bord et garnitures de portes revus ou des selleries plus « chaleureuses » dans les harmonies de noir ou de noir et brun. 

Au chapitre des équipement, on notera l’apparition d’un écran tactile 6 pouces associé au système multimédia Toyota Touch 2. Une caméra de recul à l’arrière ou système d’alerte de pression des pneus sont eux aussi de la partie sur le Verso-S retouché. 

Aux dernières informations, pas de changement dans le domaine des motorisations. Ainsi on devrait retrouver sur ce minispace Verso-S le moteur essence 1.3 L VVT-i fort de 99 ch et 125 Nm ainsi que le classique bloc 1.4 L D-4D de 90 ch et 205 Nm.

Pas encore de tarification disponible mais cela ne saurait tarder car l’été c’est dans trois semaines !

Via Toyota.