Volkswagen nous propose ce jour deux vidéos qui nous permettent de mieux découvrir la nouvelle compacte de la marque qui sera incontestablement une des grandes vedettes du marché automobile européen de l’an prochain. Aussi pour compléter le long sujet que je vous avais proposé il y a quelques jours (et qui est actuellement perdu je ne sais où !), je vous propose quelques nouvelles photographies de la version 3 portes et deux vidéos qui vous aideront à mieux découvrir la reine des compactes en Europe.
Pour découvrir la version 3 portes, peu courante sur notre marché français, je vous propose quelques nouvelles photos qui nous montrent une allure sans surprise, classique  mais aussi un profil pas désagréable qui devrait, une fois encore, bien vieillir !

Ci dessous deux vidéos de présentation de cette nouvelle génération de VW Golf.

Une petite pique toutefois… On se rappelle tous que l’an passé le patron du style de VW Group avait dit que la Golf 7 occupait son esprit toutes les nuits au point de l’empêcher de dormir, on en déduira donc que Walter de Silva a le sommeil très léger !
Une voiture que nous retrouverons à l’essai dans quelques semaines sur le site.

Via Volkswagen, Youtube.