VW : Oubliez Polo 4 Portes, Polo Sedan, Polo Flight, ce sera Vento !

Voilà, c’est décidé et ce sera Vento. Chez VW on ressort une ancienne appellation qui servait il y a pas loin d’une vingtaine d’années ( 1992 ) à la version 4 portes de la Golf 3.

Par contre il y a très peu de chance que nous découvrions en 2011 sur nos routes cette Vento car il semble que VW la réserve aux marché dit émergents et en particulier pour le marché indien amateur de ce type de voiture. Cette Vento devrait disposer d’un empattement plus long d’une cinquantaine de millimètres de façon à offrir plus de place aux passagers arrières. Le coffre de cette Vento 2011 sera conséquent puisque l’on parle d’un volume non négligeable de 500 dm3 .

Cette Vento ne disposera pas des moteurs TSI par contre le réputé et très fiable 1.6 L de 105 chevaux, 155 Nm sera de la partie comme le nouveau 1.6 L TDi en versions 105 chevaux et 250 Nm de couple. La Vento aura droit à la BVM5 puis un peu plus tard, la DSG fera son apparition sur les finitions hautes. La Vento devrait être disponible en Inde dans le courant de l’été sur le marché indien où VW espère vendre quelques 25.000 exemplaires/an.

Quant à nous européens, les années 2011 et 2012  devrait voir l’arrivée de la Polo Variant, de la Polo Cabrio et surement de la Polo Coupé ( sorte de Scirocco en taille réduite ) .

La gamme Polo qui a démarré en trombe sur le marché bardée de titres et de récompenses, devrait encore être plus présente dans les mois et années à venir.

Via Autocarindia, Indianautoblog.

Total
0
Shares
Previous Post

Gallardo by Underground Racing : Quand une Lamborghini s’approche de Bugatti

Next Post

Chez Dartz on fait des photos à l’image des autos, vulgaires !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('13a1d94d25781a7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150