VW Passat 2011 : Elle devrait être comme cela !

Je suis surpris qu’aucun de vous ne m’ait fait la remarque mais j’ai omis de vous parler de la nouvelle Passat 2011 et des la dernière image disponible qui correspond à la version définitive. Certes je vous en avais déjà parlé plusieurs fois au travers des séries de spyshots mais rien de visuel…mais c’est parce qu’en plus de l’image quasi officielle proposée par AutoBild, j’attendais d’avoir l’image de la version SW et c’est chose faite, alors place à la Passat 2011 qui sera à la Passat 2010 ce que la Golf 6 est à la Golf 5, c’est à dire une grosse évolution qui ne touche pas la cellule centrale et la plateforme de l’auto actuelle !

Bien évidemment la déclinaison SW sera de la partie tout comme les moteurs TDi de nouvelles génération ( 1.6 L TDi CR 105-déjà dispo-  les TDi 140 et 170 mais aussi le nouveau TDi Biturbo 204 ch ), du coté des version essence, on parle du nouveau 1.2 L FSI 105 en version d’appel mais cela reste à confirmer tout comme la grosse motorisation V6 qui pourrait ne perdurer que sur la version CC.

A voir dans quelques mois lors du lancement. Pour le reste l’habitacle devrait garder un esprit VW fait de coloris sombres, de beaux ajustements, de beaux plastiques que du joli comme c’est souvent le cas sur la VW Passat .

Ci dessous la version SW.

A revoir normalement au Mondial de Paris début octobre .

Via M.A, AutoBild, Homer.S.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW : M3… pour le plaisir

Next Post

Dodge Grand Caravan : Le jeu des chats et des souris ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('dcd76439d0ae0de...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150