VW Vento, Polo Sedan, Polo 4 portes 2011 : C’est comme vous voulez mais la voici !

Je vous ai présenté il y a deux jours des spyshots de la version définitiven eh bien ce jour, je vous dévoile les premières photos officielles de la VW Polo avec malle arrière ( Vento, Polo sedan, Polo 4 portes selon les marchés ) qui sera disponible sur les marchés indiens, russes et quelques autres pays d’Asie et du Moyen Orient par la suite. Pour les marchés russes et indiens, cette nouvelle Volkswagen sera disponible dès l’été qui vient. On a bien la confirmation des motorisations 1.6 L essence de 105  chevaux et 1.6 L TDi de… 105  chevaux. En approche sur cette auto, la DSG qui sera proposée en option dans quelques mois.

Cette VW Polo tricorps sera disponible avec les traditionnelles finitions VW à savoir Trendline, Conofrtline, Highline. Le coffre annonce 460 dm3  de volume ce qui est un joli résultat mais il ne faut pas perdre de vue que cette Polo à coffre de 41 cm qu’une Polo normale vendue sous nos latitudes ( seulement 17 cm de moins qu’une Jetta  ) et repose sur un empattement allongé de 8.2 cm. sinon onretrouve tous les éléments d’une Polo, mais à la vue des phots, on constate que le coté “low cost” de l’auto se sent dans la qualité apparente des plastiques et le cotés plus rèche des tissus . Pour le reste, on est bien chez VW.

Voilà pour les premiers éléments fournis par VW mais quoiqu’il en soit cette auto n’est pas pour nos marchés. Enfin sachez qu’en Russie l’auto est disponible à partir de 399.000 roubles ou 10.500€ soit un prix raisonnable pour nous mais surement élevé pour le salarié moyen russe .

Via VW.

Total
0
Shares
Previous Post

Fiat Uno : On oublie…

Next Post

Fun : Plus fort que le moteur à air de Guy Nègre, le moteur à Coca Cola Zéro !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('8fc70234fb081b9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150