Quelques nouvelles images de la Ford Fiesta ST  de mieux apprécier les détails et évolutions qui seront de mise sur cette futures petite sportives qui devrait causer des misères à la concurrence devenue d’un coup un peu « light » face à cette Fiesta ST vitaminée.

Je ne reviendrais pas sur les évolutions esthétiques de cette citadine mais on note les deux sorties d’échappement, le diffuseur, des rétroviseurs noir laqué et surtout un beau radiateur destiné à refroidir le moteur 1.6 L Ecoboost Turbo qui ne s’annonce plus avec 180 ch mais bien 200 chevaux comme le confirment les dernières informations, annoncées sous le manteau, en provenance de Ford,  juste quoi établir une Vmax aux environs de 225-227 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h dans un temps plus proche des 6 secondes que des 7.5 secondes environs de la concurrence ! La DS3R, la Mini JCW ainsi que la Clio RS sont clairement en point de mire chez Ford !

De profil, on constate aussi clairement la présence de vrais sièges baquets Recaro signe qu’il va falloir être bien maintenu dans cette citadine turbulente. A revoir très vite et avec intérêt !

Via Carscoop.