Deux minutes de détente avec la nouvelle campagne publicitaire américaine pour la Chevrolet Cruze dans laquelle vous découvrirez pourquoi celle-ci est la voiture la plus détestée des zombies. Le spot met en scène une pseudo-journaliste qui se ballade au milieu d’une horde de zombies et tend le micro à l’un d’entre eux afin de savoir ce qui les embête le plus en ce bas monde. La réponse ? La Chevrolet Cruze évidemment…

 Parmi les griefs avancés par les créatures amatrices de chair fraiche, son niveau de sécurité trop élevé, avec une cellule habitable très résistante qui les empêche de pénétrer à bord pour dévorer la cervelle des occupants, mais aussi la faible consommation qui permet aux conducteurs de fuir les stations services où les zombies les attendent. Une campagne publicitaire totalement décalée qui ne vous apprendra certes pas grand chose sur la voiture mais qui a au moins le mérite de changer des pubs gnian-gnian et sans inspiration qu’on nous sert trop souvent.

Avec plus de 180.000 unités vendues au premier trimestre 2012, la Chevrolet Cruze est devenue le modèle Chevrolet le plus vendu au monde. Après la version « hatchback » (5 portes) apparue en 2011, la Cruze sera disponible en break (baptisé SW) à partir de l’été prochain sur le vieux continent. L’arrivée de cette nouvelle version coïncidera avec un très léger restylage qui permettra d’apporter un peu de fraicheur à cette Cruze, qui fêtera bientôt ses quatre ans d’existence.

 

Via Chevrolet, Youtube

Merci à François pour le tuyau