460 chevaux et 639 Nm : Avus Performance se penche sur le cas du TT RS

C’est vrai qu’avec seulement 340 chevaux et 450 Nm de couple, le TT RS façon Audi fait un peu tendre pour qui veut des performances de premier plan; aussi pour remédier au problème, Avus performance s’est penché sur le nouveau L5 turbo d’Audi et propose mieux que tous ces concurrents en dévoilant une TT RS de 450 chevaux et 639 Nm de couple…de quoi faire taire quelques arrogants en voitures allemandes ou italiennes qui arborent fièrement leur cheval cabré  sur leurs logos.

audi_ttrs_by_avus_performance_005

Pour parvenir à un tel niveau de puissance, Avus Performance reconditionne complètement le turbo et son système de refroidissement, rerpogramme l’ECU et installe une nouvelle ligne complète d’échappement. Au final, on se trouve avec un TT RS qui pointe à 312 km/h et qui abat le 0 à 100 km/h en seulement 3.8 secondes. Pas mal pour un peit coupé qui n’a pas le pédigrée de certaines autos sportives très prestigieuse.

3739548316969453633676413532

ici nous découvrons le TT RS by Avus Performance dans une livrée “mode” noir mat avec jantes noir brillant en 20 pouces chaussées en 255/30 ZR 20. Pas d’informations sur le tarif de cette préparation mécanique ( un coup de fil ou un mail doivent suffire pour en savoir plus  ), par contre la peinture est facturée au prix de 1999€ et le kit jantes et pneumatiques vaut la bagatelle de 6400€, pas rien tout de même !

arton32221

Via Avus Performance,WCF.

Total
1
Shares
Previous Post
tourneo_connect_lifestyle

Ford : Le Tournéo Connect nouveau est arrivé

Next Post
big_smart_elettrica_sarkozy_3

Visite sans tension pour le président Sarkozy à Hambach !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6fba205bf840771...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150