Lotus Evora GTE by Swizz Beatz : Elle flashe

Le rappeur Swizz Beatz est arrivé chez Lotus début août 2011, début décembre 2011 voici la première Lotus qui porte sa patte, l’Evora GTE by Swizz Beatz tout simplement.

Rouge rubis chromé et noir brillant sont au programme de cette Evora GTE mise au point et réalisée avec les conseils et les idées de gens importants dans le monde des média, du show bizz et de la musique ! Au chapitre des modifications, on note une nouvelle prise d’air au niveau du montant B, une nouvelle aération pour les freins arrières, un aileron spécifique et un toit en fibre de carbone. Le résultat n’est pas désagréable et permet même à la sportive anglaise de perdre quelques kilos puisque Lotus annonce -104 kg par rapport à une Evora GTE normale.

 

Avec un poids de 1141 kg au lieu de 1245 kg, cette Lotus Evora GTE by Swizz Beatz devrait proposer des performances en hausse par rapport à un modèle standard. Le V6 3.5 L Surpercharged conserve sa puissance de 444 ch. La voiture a été présentée en première exclusive au Gala Opening Night d’Alvin Ailey à New York qui accueillait la fine fleur du rap et du show biz new yorkais. L’Evora GTE by Swizz Beatz pourrait être proposée sous la forme d’une série limitée de quelques dizaines d’exemplaires si la demande est là !

 

Via Lotus.

 

Total
0
Shares
Previous Post

Aptera : On débranche

Next Post

Drift : Session polonaise

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('b38eaea4ff819af...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150