Ferrari 458 Italia : Les versions Challenge et GT2 ( vidéo )

Ferrari a profité du salon de Bologne pour dévoiler la version Challenge de la F458 Italia qui courra l’an prochain en Ferrari Challenge européen mais aussi aux USA. Une auto que nous avons déjà découvert il y a quelques semaines et qui reprend intégralement la partie mécanique de la version civile tout en profitant d’un chassis renforcé, rigidifié et allégé par rapport à la version client.

Une version Challenge qui sera acompagnée par une autre version de la F458 Italia en compétition mais hors Challenge Ferrari, je veux parler de la F458 GT2 qui ira affronter les Aston Martin, les Porsche ou les Corvette en GT ou en, AMLS,  LMS dès le début de la saison 2011. Mais à la différence de la version Challenge, la version GT2 est déjà aux mains des pilotes des grands teams qui représentent Ferrari en GT. Ci dessous vous découvrez la voiture confiée au Risi Competizione mais les écuries AF Corse et Speed Motorsports Extreme disposent également de la même auto afin de parfaire sa mise au point.

Aussi avant de les découvrir sur la piste dès la fin mars ou le début avril 2011, je vous propose de découvrir la version Challenge en piste sur le cirucit de Valence pour des essais aux mains de Maurizio Mediani et c’est par ici ( vous apprécierez le bel accent anglais et la coiffure à la Mastroianni de notre pilote-essayeur du jour ) .

Via Ferrari, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Boljemoï ! On a eu chaud pour le conducteur (vidéo)

Next Post

Mini : Du nouveau

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('3bb43276e4c1e1d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150