Ford B-Max 2012 : Première illustration

On en parle depuis dejà quelques temps et l’actuelle Ford Fusion quoiqu’agréable à utiliser commence à veillir ( février 2002 ) et il est temps pour Ford de songer à remplacer cette auto née avec la précédente génération de Fiesta. Par ailleurs, le segment des mini SUV devrait connaitre un joli essor dans les années qui viennent et c’est le Juke qui enclenche ce mois le mouvement avant l’arrivée des SUV Volkswagen et Suzuki ( futur SX4 ) mais aussi Audi Q1, Mini Jeep et d’autres encores dans les années à venir.

Le B-Max devrait assurer les fonction de petit SUV au sein de la gamme Ford mais aussi de Minispace avec une version 4×2 non surelevée. Ce B-Max est développé sur la base de l’actuelle et réussi Fiesta ce qui la garantie d’un comportement routier de qualité et d’un bon agrément général.

On imagine sans peine que ce UAV ( Urban Activity Vehicle ) devrait reprendre une partie des motorisation de la Fiesta tant en essence qu’en diesel. Il est fort probable que nous le découvrions l’an prochain au salon de Genève 2011 sous la forme d’un concept car avant de le retrouver à la rentrée au salon de Francfort  sous sa forme définitive avant une commercialisation début 2012. Ci dessous, deux spyshots de ce B-Max en pleins tests .

Via Autointernationaal, Autoexpress.

Total
0
Shares
Previous Post

Voiture de l’année 2011 : La liste des postulantes au titre s’est étoffée

Next Post

Chevrolet Cruze : Un cabriolet juste pour le plaisir !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('2325f90aa8edf35...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148