Alfa Roméo : Fin de vie pour la 147 et le Coupé GT Centenario

             Cette année du centenaire marque chez Alfa Roméo la fin de vie de deux modèles qui ont eu leur importance dans l’évolution de la marque depuis quelques années.

Ainsi cette année 2010 verra la disparition de la très vivante et très sympathique Alfa Roméo 147 qui va laisser la place dans quelques mois à la nouvelle Giulietta mais les alfistes verront aussi disparaitre le coupé GT qui lui n’aura pas remplaçant.

Afin de rendre la fin de vie commerciale de ses deux modèles plus supportable, la marque au Biscione lance les 147 et GT Centenario qui sont développées sur les finitions les plus vendues de ces deux milanaises.

La 147 Centenario est batie sur la 147 1.9 JTDM 120 Distinctive et reçoit un équipement surclassé qui s’accompagne de jantes alu en 17 pouces, du radar de recul, le système Blue & Me et l’alarme. Cette 147 Centenario est annoncée au prix de 18.900€ toutes aides et remises déduites. (  24.400€ au prix normal ).

Le coupé GT Centenario est développé sur le modèle 1.9 JTDM 150 en finition Selective ( avec intérieur en cuir  ) et propose les mêmes équipements supplémentaires que la 147 si ce n’est que le système Blue & me remplace ici la Hifi Bose.

Le coupé est proposé à la vente au prix de 25.900€ toutes aides et remises déduites ( 32.400 € au tarif normal ).

Ces deux jolies Alfa seront disponibles en concession dès le moi de février prochain.

Juste pour le plaisir, la 147 JTDM 180 par Novitec Rosso et une photo de la 147 Ducati puis le Coupé GT par Novitec Rosso.

Via Alfa Roméo, Novitec Rosso.

Total
0
Shares
Previous Post
Audi-S6_01

Audi A6 : Under control !

Next Post
teintier-Citroen-DS3

Citroën DS3 : L’anti nostalgie des années DS ( à moins que ce ne soit ID … )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('95b9500554ecdc1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148