Aston Martin Lagonda : début d’une nouvelle ère ?

Aston-Martin-Lagonda-spyshot_cover

Les spyshots de voitures bientôt prêtes à la production en série (ou non) pullulent sur le net, et Aston Martin n’y échappe pas. Q, le responsable de la division Recherche et Développement des services secrets britanniques la branche personnalisation d’Aston Martin à qui nous devons la CC100, semble avoir modifié une Rapide S (la berline 4 portes du constructeur) en lui rallongeant l’empattement, et bien plus.

Les dessins des phares et de l’énorme calandre semblent issus du Lagonda Concept Crossover présenté en 2009. Le profil, pour le dernier tiers arrière, est hérité de la Lagonda première du nom, produite entre 1974 et 1989, tout en mêlant une touche de DB6. L’avant conserve les phares étirés de la Lagonda, mais certain trouveront p’tet qu’il présente également quelques touches du concept Zagato Centennial.

Si on s’en tient au fait que la Rapide S est mue par l’AM11, le V12 atmosphérique d’Aston Martin, il devrait en être de même pour cette Lagonda, et il est peu probable que le V8 AMG soit de la partie étant donné qu’il s’agit toujours de la plateforme VH (et que le deal ait été clos en fin d’année dernière).

En attendant, beaucoup de spéculations, peu de concret, et il faut voir si ceci sera un modèle de série ou juste une commande unique, donc “wait & see” comme disent nos amis britanniques !

Sources : Autoweek.nl

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('42ee4c733e7b85e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150