Vous savez que c’est cette fin année que la célèbre marque britannique va mettre en vente sa supercar, la One-77 et que seulement 77 exemplaires seront mis sur le marché et bien vous pouvez commencer à décompter puisque ce ne sont plus que 67 qui seront disponible pour les clients car un riche admirateur du Moyen Orient en aurait réservé dix avant tout le monde par simple présentation d’une valise de billets verts ou d’un gros chèque immédiatemment encaissable.

Il semble par ailluers que le riche et influent client aurait demandé à Aston martin de mettre sur la route la One-77 dès le mois de septembre prochain soit plusieurs mois avant la date initialement prévue, le privilège de la puissance financière ?

Toujours est il qu’on a appris en même temps que plusieurs clients auraient déjà réservé au moins deux One-77 ce qui laisse entendre que le nombre de voitures disponible sera bien inférieur à 77. On apprend aussi qu’un client aurait acheté une seconde One-77 pour la démonter et la mettre en aplat sur un mur de sa grande maison telle une oeuvre d’art. Hé oui ! Alors bientôt une One-77 compactée par un disciple de César telle cette pauvre Sunbeam de 1961 ..

Espérons que non, mais dans le monde du luxe, de l’argent de l’art et parfois de la déraison tout est envisageable !

Via CarsUK.